7 janvier 2015

Mon Best Of gourmand 2014

Best of gourmand sur la godiche
the

Comme chaque année voilà l’heure du Best Of gourmand ! (Et comme chaque année, il y a beaucoup plus de recettes salées que sucrées ^^) En tout cas l’année 2014 a été colorée et gourmande, et j’espère que l’année 2015 le sera tout autant!

Best of gourmand 2014 sur la GodicheEn janvier, j’attaque avec un gâteau de crêpes au saumon fumé et chèvre, simple mais parfait pour en mettre plein la vue. Je profite des derniers potimarrons de février pour réaliser un délicieux marbré au potimarron et chocolat avec un glaçage acidulé au citron. En mars, je suis la marraine de la Battle Food (yeah !), et sur le thème de la pâte à cookies, je propose un dip healthy à la pâte de cookies !

 

Best of gourmand 2014 sur la GodicheAprès un weekend au Portugal, je reviens en avril avec des pasteis de bacalhau, ma spécialité portugaise préférée ! En mai, je découvre la recette parfaite de Bo Bun et on se régale. En juin, je tente une recette de gnudis aux épinards (alors que je déteste ça), et au final, j’aime bien ! 😉

Best of gourmand sur la Godiche

En juillet, je découvre les pâtés trognons au porc et à la pomme de Sonia Ezgulian et ils font l’unanimité ! En août, le pulled pork débarque dans ma cuisine, avec notamment ces burgers au pulled pork et coleslaw. En septembre, on mange léger et coloré sur le blog avec cette assiette de falafels et crudités.

Best of gourmand sur la GodicheL’automne arrive en octobre accompagné de ces pancakes salés au potiron et coriandre, moelleux et doux, de la vraie comfort food ! En novembre, je découvre la recette parfaite de foie gras sans cuisson, facile et sans prise de tête, mais surtout délicieuse. Je finis l’année en décembre en testant les flammenkuches maison (avec la pâte maison aussi!), c’est beaucoup plus facile que je ne le pensais, mais surtout meilleur !

 

Bests of

2013

2012

2011

2010

2009

2008

7 janvier 2015
Partager Facebook, Twitter, Hellocoton

3 commentaires

3 commentaires

  1. Hummmm…. Une belle année gourmande !

  2. Joli top, j’aime tes photos et tes recettes pleines de vie . Je suis également plus salée que sucrée alors merci!
    Bonne journée, Alison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *