28 août 2015

Back to basique

Tenues esprits basiques sur la godiche
the

Après ma lecture de la Magie du Rangement (article à venir!) je me suis attaquée au tri de ma penderie qui débordait de vêtements, dont beaucoup même plus à ma taille puisqu’ils dataient du lycée ou de la fac (oui le tri n’était pas ma grande passion). Après avoir supprimé l’équivalent de 5 gros sacs poubelles et n’avoir gardé que des vêtements que je mettais, je me suis rendue compte que j’avais parfois du mal à assortir mes tenues à cause de mon penchant pour les motifs et les couleurs. Ma résolution de la rentrée est donc de compléter intelligemment ma garde robe avec une sélection de basiques et d’intemporels qui s’accorderont bien avec le reste de mes tenues.

J’ai trouvé mon bonheur chez Esprit qui propose toute une gamme de basiques à la fois classes et décontractés (comme moi quoi ^^) dans des tons gris et pastels, et surtout dans des matières douces, aérées et confortables. J’ai donc concocté deux looks basiques qui j’espère vous plairont, en tout cas moi je suis fan ! Bon, je ne suis pas blogueuse mode, donc j’espère ne pas faire de fashion faux-pas ! 😉

tenur jour esprit sur la GodichePour le premier look, j’avais envie de partir sur une tenue de jour décontractée mais classe et surtout très sobre. Un jeans et une chemise noire au tissu léger, et des bottines et un sac en cuir noir, la tenue parfaite pour aller travailler ou … faire du shopping ! Et pour pimper le tout je mise sur un accessoire coloré qui tranche avec le côté classique de la tenue comme ce collier plastron de chez Moa.

tenue-intérieur-esprit-sur-la-godiche

Pour le second look je suis partie sur une tenue d’intérieur (je déteste être en vêtements de villes à la maison, pas vous ?) décontractée et surtout confortable avec du jersey et des formes amples, et surtout ce chouette cardigan parce que j’ai toujours un peu froid quand je regarde un bon film dans le canapé. Au pied j’ai choisi des boots en fausse fourrure (est ce que c’est aussi confortable que ça en à l’air ?) et pour féminiser tout ça un joli sautoir argent et turquoise de chez It must bijoux.

Alors, qu’en pensez vous ?

Logo 2

 

 

28 août 2015
Partager Facebook, Twitter, Hellocoton

1 commentaire

Un commentaire

  1. J’adore le jean il est parfait 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *