6 janvier 2015

Mes projets et objectifs pour 2015 ♥

2015 to do list sur la godiche
the

Yeeeahhh ! Bonne année ! Je suis super contente que cette nouvelle année soit là. Non pas que 2014 a été mauvaise, loin de là, mais j’ai plein de projets pour 2015 et je suis sur-motivée pour les réaliser !

En 2014, j’ai lancé plusieurs « projets » que je voudrais encore plus développer cette année. Ce ne sont pas des résolutions (je ne les tiens jamais) mais vraiment des objectifs réalistes et motivants que je voudrais atteindre.

Donc pour 2015, je voudrais :

– bloguer régulièrement

j’ai déjà commencer à le faire en fin d’année mais cette année, je voudrais vraiment m’en tenir à 3 posts/semaine sans exception. Pour ça pas le choix je vais devoir planifier plus mes articles ! (ce que je ne fais pas du tout pour le moment  :/ )

Trio d'affiches motifs géométriques sur la Godiche etsy

– développer ma boutique Etsy

je vous l’annonçais juste avant Noël, je viens d’ouvrir ma petite boutique de papiers à imprimer ! On y trouve pour le moment des jolis calendriers et des affiches colorées pour décorer votre chez-vous, mais bien d’autres choses vont arriver bientôt ! Je fourmille d’idées et je passe mon temps à les noter dans mes petit carnets (j’ai d’ailleurs plus d’idées que de temps pour les réaliser).

Project Life - Malte 5

– écrire régulièrement un article sur mon Project Life

je n’avais pas eu trop de temps pour m’occuper de mon Project Life ces derniers mois, mais pendant mes vacances j’ai rattrapé tout mon retard et j’ai bouclé 2014 ! Pour 2015, j’ai envie de vous proposer régulièrement (j’espère!) des articles avec des idées pour vos propres albums! En attendant vous pouvez retrouver mes articles pour débuter ici .

Healthy bowl crudités avocat 2 la godiche-1

continuer reprendre mon Healthy Project

je dois bien l’avouer j’ai un peu laissé tomber (bon pour ma défense je n’ai plus de cuisine en ce moment et c’est pas très motivant de cuisine sur UNE SEULE plaque chauffante). Donc (dès que ma cuisine est finie) je m’y remet et je vais vous proposer plein d’idées healthy MAIS gourmandes ! ^^

– faire une sortie en amoureux/mois

resto, ciné, expo, balade au clair de lune,  … peu importe mais si possible une sortie différente tous les mois ! 🙂

– atteindre mon objectif de 10 000 pas tous les jours

pour cette année j’ai envie de me bouger plus, et pour cela mon chéri m’a offert un Fitbit pour mesurer mon activité. Je vous en reparle bientôt dans un article exclusivement sur le sujet !

 

Ca me semble énorme listé comme ça, mais en même temps j’ai l’impression que je peux le faire en gérant bien mon temps. Je crois que c’est la première fois que je démarre l’année avec des objectifs aussi précis et surtout autant de motivation, alors rendez-vous l’année prochaine pour savoir si j’ai tenu bon ! ^^

Rendez-vous demain pour une autre liste : mon best of gourmand de 2014 !

6 janvier 2015
Partager Facebook, Twitter, Hellocoton

3 commentaires

3 commentaires

  1. fny

    Une belle année et pleins de ++++ pour la réalisation de ces beaux projets.

  2. […] pas. Quel dommage, c’est tellement simple et bon. Mmmmh, je crois que je vais rajouter ça à mes objectifs 2015 : faire plus souvent des gaufres […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *