13 octobre 2011

Les petits papiers d’Adeline Klam

the

Quand on entre dans l’atelier/boutique d’Adeline, on entre complètement dans un autre univers. Un univers de petits papiers, de grues en papier plié, de lampes colorées et de plein d’autres choses toutes plus jolies les unes que les autres. On ne sais plus où donner de la tête et c’est surtout très difficile de ne pas craquer et repartir avec tout le magasin.

Le truc d’Adeline Klam c’est les papiers japonais, elle en de toutes les couleurs, de tous les motifs, de toutes les tailles. Et surtout elle crée de magnifiques choses avec.

Comme nous étions en moto, je n’ai pas pu craquer pour une de ses magnifiques lampes en papier japonais … mais je sens que je vais en mettre une sur ma liste de cadeau de Noël.

Je suis quand même repartie avec un kit de feuilles de papier japonais pour me remettre à l’origami … et pour un autre DIY dont je vous parlerais dans un autre post. Et une belle trousse pour les ranger.

Pour les non-parisiens, une boutique en ligne devrait bientôt ouvrir.

 

♥ Boutique Adeline Klam ♥
37 rue Galilée
75016 PARIS

13 octobre 2011
Partager Facebook, Twitter, Hellocoton

2 commentaires

2 commentaires

  1. […] La passion d’Adeline c’est les papiers japonais, on en trouve de toutes les tailles et toutes les couleurs, mais le plus intéressant c’est ce qu’elle crée avec ! Pour l’univers unique d’Adeline Klam. Mon article […]

  2. Jominy Ghislaine

    Bonjour à toutes et tous, je suis Martiniquaise j’aimerais savoir est ce que vous vendez par correspondance du papier japonais s-v-p merci
    à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *