26 juillet 2012

100ème post ♥ Concours inside spécial DIY!

the


Déjà 100 posts sur ce blog, je ne les absolument pas vus passés! C’est dingue! Bon, du coup un p’tit concours pour fêter ça s’impose!

Pour que je ne sois pas la seule à avoir la honte en racontant mes godicheries ici, ce coup-ci c’est votre tour : racontez moi votre histoire de godiche la plus drôle (ou autrement dis la dernière fois où tu as eu un peu la honte), et je sélectionnerais celle qui m’aura fait le plus rire. Pour toi qui n’est pas familier avec les godicheries tu peux aller dans la catégorie du même nom pour en apprendre plus, mais voilà déjà quelques exemples : acheter un serre-tête en plume de pintade, manquer de s’assommer contre le wc du Tgv en croyant s’appuyer contre le mur-mais-non-en-fait-c’est la porte des toilettes entrouverte, noyer son Mac avec de la tisane

Mais si tu n’es pas un ou une godiche, je ne t’en veux pas et je pense aussi à toi! Je tirerais donc en plus deux personnes au hasard qui recevront aussi du cadal de fooooolie! ^^

Tous les cadeaux sont faits par moi-même avec mes petites mimines!

Lot 1 « Spécial Godiche & DIY », pour la meilleure godicherie
un bracelet inspiré des « Do Brasil »
un petit marque-page d’amour, couleur au choix
un dessous de tasse tout doux en billes de laine
5 petits sachets de thé et tisane faits maison

Lots 2 et 3 « Lecture au coin du feu », pour les deux personnes tirées au sort
un petit marque-page d’amour, couleur au choix
5 petits sachets de thé et tisane faits maison

♥ Raconte moi en commentaire ta godicherie la plus drôle.
Si tu n’en as pas, écris ce que tu veux : ton repas de midi, le dernier film que tu as vu, le prénom de ton chien…

♥ Une seule participation par personne.

♥Note bien une adresse mail valide que je puisse te contacter.
Pour augmenter tes chance d’être tiré au sort, tu peux partager ce concours sur ton blog, ton facebook, ton twitter ou la porte de tes toilettes (comme on a le temps de lire quand on y est), et laisse moi en commentaire ton pseudo ou l’adresse de ton blog.

Fin du concours le : 15 août à minuit

Je sélectionnerais la godicherie la plus drôle qui gagnera le lot 1.
(attention je contrôlerais qu’il n’y a pas eu de copié collé sur VDM)
Je tirerais au sort 2 personnes qui remporteront les lots 2 et 3.

Je posterais également dans la semaine les DIY pour réaliser vous-même les cadeaux offerts.

Bonne Chance! ^^

26 juillet 2012
Partager Facebook, Twitter, Hellocoton

35 commentaires

35 commentaires

  1. Hélène

    J’ai acheté l’année dernière un Main Coon mâle dans un élevage…. Et IL A MIS BAS dans l’armoire de mon fils il y a un mois…. Et oui, un mâle sans coucougnettes c’est une femelle! Une vraie godiche…

  2. Ma plus grosse honte?Mon 1er jour de sixième!Mes parents venaient de déménager et j’avais atterri dans un collège où je ne connaissais personne. A la fin de la récré, après avoir récupéré tous les livres de tous les profs, je cours vers ma salle en panique et je tombe sur une dalle en béton, m’écorchant le genou. J’arrive la dernière, les cheveux hirsutes et le pantalon déchiré. Tous les élèves se retournent et me regardent des pieds à la tête, je m’installe tout au fond et en ouvrant mon sac…je m’aperçois que ma bouteille d’eau avait explosé dans ma chute, et que tous mes livres étaient tout trempés…La loose totale!

    1. Ohlala, le 1er jour en plus! ^^

  3. Em'

    Ma Saxo et moi c’est une sacré histoire d’amour, de nombreux kilomètres et de jolis souvenirs : nouvelle liberté, virées entre copines… Avoir une voiture c’est le bonheur !! Mais ma Saxo c’est pas n’importe quelle voiture, elle est comme moi, c’est un boulet ! Alors dans ce cas, évidemment, avoir une voiture ça peut aussi devenir une sacré galère ;).
    Donc voilà le tableau, depuis septembre j’habite à Nantes, dans un quartier jeune (écoles, lycées…). 3ème vendredi de septembre, 18h, je m’apprête à partir sur Rennes (ma ville d’origine), j’attends mes futurs co-voitureurs. Hop, tout le monde est arrivé, les bagages sont dans le coffres. J’allume le contact, et BROOOOOOOOOUMMMMMMMM, gros bruit. Hum, mes passagers n’étaient pas très rassurés et moi non plus d’ailleurs. Je décide quand même à avancer et à sortir du parking… KRINNNNNNNNNNNNNNNG SKKKKRIIIIIIIIIIIIII (j’essaie de faire le bruit au mieux, pas facile ^^). Je sors de la voiture, mon pot d’échappement était littéralement tombé, il ne tenait plus que par l’avant de la voiture (je ne savais même pas que c’était possible !!), ce qui explique le pétaradage, les bruits trop bizarres et les crissements. Problème, je suis sur une route à sens unique, et trois voitures attendent derrière moi. Pas le choix, pour retourner sur le parking, je dois aller jusqu’au prochain rond-point avec une Saxo qui fait plus de bruit qu’un tracteur tunné et enrhumé. Passage devant deux lycées, et trois arrêts de bus bondés. Moment de solitude mais aussi fou rire mémorable parce que je me suis pas démontée : quitte à passer pour un gros kéké autant jouer le jeu à fond : fenêtres ouvertes, chien rose bougeant la tête à l’arrière et Skyrock puissance maximale dans les enceintes !! Moi godiche ? noooooon 😉

    PS : Finalement on est rentré sur Rennes en train
    PPS : Cette connerie m’a coûtée 267.80 euros (Arg). Deux semaines après le passage chez le garagiste, les compteurs de Saxo ne fonctionnaient plus, toutes les aiguilles à zéro… Pratique. (+548 euros)
    PPS : Ma voiture c’est une vraie godiche, mais je l’aime quand même <3

    1. Mieux vaut la jouer à fond dans un moment comme ça! 😉
      Aouch ça fait mal au moment de passer au garage! Coup de bol j’ai pas trop de soucis avec ma voiture. Juste un poteau qui m’a sauté dessus une fois, mais c’est tout! 😉

      1. Em'

        Un poteau c’est fourbe 😉

  4. Coucou Charline ! Merci pour ce super concours tip top de la morkitu !

    Ma plus belle godicherie ? Difficile de choisir, j’en ai fait des bonnes… Comme perdre les clés de la voiture de l’auto-école entre le bureau et la dite voiture… Mais je crois que la pire c’est quand je travaillais au McDo en emploi saisonnier l’été dernier. C’est la pire honte de ma vie, et en plus c’était ma faute, donc double godicherie. Je m’explique.
    Quand on travaille au McDo l’uniforme est fourni (oui le truc horrible marron et vert fluo qui colle à la peau et gratte à donf’, casquette assortie sviouplé!) : deux pantalons, deux t-shirt, et une casquette. On travaille 5 jours par semaine donc ça permet d’alterner le tout, pi avec l’odeur c’est préférable quand même… Bref ! Premier jour, j’enfile un pantalon et un t-shirt et ma jolie (?) casquette. Je commence ma première semaine de boulot, dure, clients super chiants, je sens la frite, je rêve de frite, même si au Mc Do y’a pas que les frites ! Arrivé au troisième jour, mon premier pantalon est à la maison en train de sécher, j’emmène donc le deuxième. J’arrive au vestiaire vers 19h (heure de « rush » au Fast Food) enfile mon t-shirt et là, c’est le drame… J’ai beau essayer de tirer de toute mes forces sur la fermeture éclaire, y’a rien à faire, soit j’ai pris 5kilos en 24heures, soit le deuxième pantalon qu’il m’ont donné est une taille trop petite. J’enlève la bestiole, BINGO ! Une taille en dessous. Je croise une collègue dans le vestiaire, lui explique le problème -« je vais pas tenir ma fermeture éclaire jusqu’à 23h non de diou! ». Elle file voir le manager, elle revient au vestiaire en m’annonçant « Il a dit que tu devais travailler comme ça ». Nan mais il déconne ou quoi ??!! Je m’énerve et décide d’aller le voir moi même. Problème… Pour aller au bureau il faut O-BLI-GA-TOI-RE-MENT passer par le restaurant, la salle à manger quoi. Et franchement, tenir sa braguette au maximum de la taille-trop-petite fermée d’une main et descendre son t-shirt de l’autre -pour pas qu’on voit le petit noeud de ta culotte qui dépasse de derrière ta braguette, tu vois le truc quoi- tout en passant devant 150 personnes assises qui mangent et qui n’ont rien d’autre à faire que de te regarder passer d’un bout à l’autre de la salle à manger, c’est pas la situation dans laquelle tu te sens la plus sûre de toi. Surtout qu’après avoir montré à mon manager l’ampleur du souci technique, et m’avoir autorisé à mettre mon jean pour bosser (sadique le manager), j’ai du re-traverser la salle à manger dans l’autre sens. Comme ça ceux qu’avaient vu ma culotte d’un côté on pu la voir de l’autre. FAN-TAS-TI-QUE ! Situation la plus « honteuse » qui me soit arrivée. Là où je me suis sentie la plus godiche du monde.

    Moralité, avant d’aller bosser et de l’enfiler, vérifie si tu peux rentrer !

    J’ai partagé le concours sur mon cuicui (https://twitter.com/TrixiPuck/status/228878181917130753) et un petit coup sur mon FB (https://www.facebook.com/adeline.abegg/posts/209334842527737) et pi sur mon HC aussi va ! (http://www.hellocoton.fr/viens-raconter-ta-plus-drole-godicherie-chez-godiche-concours-special-diy-m823255 )

    Des milliers de bisous !
    Et encore merci pour tout <3

    1. Tu as du avoir l’impression que la salle faisait 10 km de long! ^^
      Merci pour les partages 🙂

  5. Une petite question… vu que je n’ai pas de godicherie personnel, mais j’en ai une de mon fils… c’est bon aussi ??

    1. Oui ça marche aussi, tu peux! 🙂

  6. Super idée.
    Toutes mes félicitations !

    Je vais chercher un « godicherie », mais je crains que mon narcissisme névrotique les ait toutes enfouies au plus profond de mon inconscient… (:-)

    Chouettes cadeaux, surtout le bracelet. Il y a une version « masculine » ?

    1. Pourquoi pas, avec des couleurs plus sobres!

  7. Super !
    Va falloir que je secoue ma mémoire !

  8. Nous étions au restaurant, avec mon fils. En entrée il y avait buffet d’entrée. Nous nous servons nos entrées. Une fois assis mon fils s’aperçoit qu’il lui manque de la mayonnaise,il y retourne avec son assiette, pour se servir il l’a pose sur la pile des autres assiettes et revient s’asseoir. On commence à manger quand le serveur s’approche et demande à mon fils s’il peut récupérer les autres assiettes !!
    Il était revenu à la table avec son assiette et toute la pile d’assiettes sur laquelle il avait posé son assiette pour se servir. La honte !!
    Voilà

  9. Salut !
    ARGH… petit bug j’avais écrit ce commentaire dans un email et j’ai tout copié, même ma signature……..
    Aurais-tu l’amabilité de le supprimer et je le réécris? Si tu peux modifier le commentaire, n’hésite pas à simplement supprimer la signature avec mon numéro…
    Merci merci !!

    1. Je l’ai supprimé tu peux la réécrire. Je n’avais pas la mais pour le modifier

      1. Mes commentaires ne s’affichent pas… 🙁
        Je comprends plus rien…

        1. C’est parce que pour certains, je dois les approuver avant qu’ils ne saffichent 🙂

        2. Il me l’avait mis dans « indésirables »! 😉

      2. (Merci pour le commentaire précédent !)

        Ma dernière godicherie :

        Très récemment, mon meilleur pote organise un diner chez lui et il invite, entre autres, un couple de copains à lui de très longue date que je ne connaissais pas : « Ivy » et Isaline.

        J’étais déjà là bas, et le couple arrive. J’ouvre la porte :
        – Ahhh salut ! Chui trop contente de vous rencontrer enfin ! Moi c’est Clémence.
        – Ah bah ouais depuis le temps! Moi c’est Isaline !
        Elle entre, son mec la suit, se présente :
        – Salut, Jean-Michel…
        Moi, trop contente de rentrer dans la vanne :
        – Salut, Chantal…

        Isaline se retourne et me dit :
        – Nan mais en fait c’est son vrai prénom…



        Grand moment de solitude…

        Son vrai prénom c’était vraiment Jean-Michel mais comme tout le monde l’appelle toujours par son surnom, bah… je savais pas…

        🙂

        (On a quand même bien rigolé et maintenant on est copains…)

  10. […] ♥♥ Cerise sur le gâteau (ou hippopotame dans la mare), j’offre ce bracelet à qui me raco… […]

  11. Stéphanie

    Coucou!
    Rigolo ce concours de godicheries!
    Allez, 2 pour le prix d’un, c’est la moindre des choses, j’ai ris en m’en rappelant!

    Il y a quelques années, j’étais chez Camaïeu avec mon amoureux. Enfin presque. Lui dehors à m’attendre, moi à l’intérieur. Je fouille, et là, je trouve une fringue superbe, je rentre dans un état second et…. je me précipite en DEHORS du magasin AVEC la fringue en question… pour la montrer toute excitée à mon amoureux…. Allez expliquer au vigile que non vous ne vouliez pas le voler, seulement le montrer à quelqu’un… En plus ça a sonné… tout le monde m’a regardé…. Maaaaieuh!

    Et une deuxième sympa! A une soirée entre amis dans un bar, on se marre et on boit des coups. J’ai un verre, long, avec une paille pour boire. J’attrape la paille avec mes lèvres… et… je penche le verre en même temps… Vous voyez le genre, une bécasse en train de se renverser le verre sur la jupe avec une paille à la bouche… Classe hein!!

    Hihi!!

    Bises

    1. 🙂 ça m’arrive souvent le coup du verre!

  12. La honte me ronge et il me faut exorciser le mal qui est en moi…
    La scène se passe à la cantine de ma boite.Je suis à table avec mes copines et copains du boulot pour manger un couscous en regardant la forêt que l’on peut admirer par la baie vitrée.
    Envie de moutarde? Qu’à cela ne tienne! Je prends mon petit sachet que j’agite bien évidemment afin de bourrer la moutarde au fond et l’ouvrir proprement. Et là, je sens un truc humide sur ma joue : le sachet avait pété ! Et me voilà donc avec un maquillage façon Cherokee ou Cheyenne. La loose !

    Heureusement, j’ai pu discrètement effacer mes atouts de guerrier emplumé sans que personne ne s’en aperçoive, j’avais eu chaud… Mais les yeux environnants et globuleux de surprise se tournèrent malgré tout vers moi.
    Un peu mal à l’aise je détourne le regard et là le spectacle me coupa le souffle, une oeuvre d’art était née : deux splendides serpentins de moutarde étaient partis s’écraser sur la baie vitrée sus-mentionnée (à côté de laquelle je déjeunais, je le répète pour ceux qui ont du mal à suivre). Super loose !!!!

    Bon la méga loose, ce fut lorsque j’ai décidé de nettoyer – immédiatement – les dégâts avec des serviettes en papier… C’est fou ce que ça peut faire crado d’étaler si peu de motarde sur une vitre de deux mètres par trois.
    Je renouvelle ici mes excuses pour les femmes de ménage qui ont réussi à faire disparaitre ma création pour le lendemain.

    Voilà, la prochaine fois je vous raconterai comment – à la bourre pour aller au boulot – je me suis habillé hypra-rapidement le matin pour me rendre compte que je me suis baladé toute la matinée dans les couloirs avec une grosse varice dans mon pantalon…
    ..Mon slip de la veille oublié, en boule, au niveau de la cuisse!
    Dire qu’il aurait pu glisser jusqu’à ma cheville et que j’aurai pu le perdre devant tout le monde, à la cantine par exemple! (Top loose!)

    Comme a dit Nietzche (rien à voir avec la maison du tzchien) : « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. »… »…Mais nous fout bien la honte quand même! » rajouterais-je.

    1.  » la maison du tzchien » ahahahaha! 🙂

  13. Bonjour à toi et …chouette idée le concours de godicherie!
    Le titre : j’ai perdu ma culotte à Carrefour
    alors voilà…un jour en faisant mes courses à Carrefour, en poussant mon caddie, je m’aperçois qu’au ilieu de l’allée, sur le carrelage, là, entre la rangée de corn flakes et la rangée des cafés-thés-boissons sachets en tous genres, aucun doute possible c’était ma culotte…de la veille.Comme j’étais habillée avec un jean, la chose m’est apparue très étonnante: comment ma culotte a-t-elle pu aterrir là ?
    Je touche mon pantalon, un rien crédule…et je repasse le film de mon déshabillage de la veille au soir. J’ai fait descendre mon jean et ma culotte d’un seul coup, j’ai retiré une jambe puis l’autre…le

    lendemain, j’ai pris un nouveau slip et j’ai enfilé mon pantalon. C’est en repassant le film des évènements que j’ai compris que ma culotte était restée coincée dans la jambe du jean et que je l’ai perdue tout doucement par le bas le la jambe du pantalon…Horreur! tout le monde a dû la voir sortir, les caméras de surveillance ont dû immortaliser la scène!…cramoisie de honte je me suis sauvée en laissant mon caddie plein au milieu de l’allée!
    Je vous assure c’est traumatisant d eperdre sa culotte à Carrefour!
    Des bises à tous
    Alannie
    Réponse

    1. Tu l’as récupéré la culotte ? 😉

      1. non, non elle est restée dans l’allée…j’imagine la tête de la personne qui passe la machine pour laver les sols le soir!
        en plus c’était une jolie petite culotte Chantal Thomas, rose et noir grrrrrr….
        Merci beaucoup Charline de m’avoir choisie!
        Alannie

  14. Bon anniversaire La Godiche !!

    J’adooore le dessous de tasse (c’est quand que tu te lances pour en faire un tapis?!) et le bracelet ! Très belle idée de concours, personnel et inspiré !

    La godicherie… Le jour de mon mariage, il y a un an, je m’en souviendrai toute ma vie, devant 200 personnes : je me suis mélangé les pinceaux et j’ai dit un texte à la place d’un autre, alors que j’avais à peu près bien bossé le tout. ça n’avait aucun sens pour les gens qui connaissent vraiment le déroulé d’une cérémonie et bien sûr le prêtre m’a stoppée net, il y a eu un AFFREUX flottement / silence, puis on m’a désigné le bon texte à lire. J’ai piqué un GROS fard mais j’ai tenu bon ! Bizarrement, peu de gens se souviennent de l’incident mais sur le coup, pour ce JOUR-LA : la honte interplanétaire !!

    1. En fait j’ai déjà un tapis. ^^ Mais je l’ai acheté!

  15. Tout à l’heure, alors que j’étais partie pour réviser THE examen de ma vie, tout près d’un étang pour prendre un peu le soleil et me sentir un peu en vacances, j’ai laissé tomber mon livre (qui en fait appartient à la Bibli….) dans l’étang. Je ne vous raconte pas qu’il y avait du courant, que le livre s’enfuyait. Que l’eau était gelée. Et que j’ai cru mourir pour mes examens. Finalement, j’ai récupéré le livre, je vais devoir le racheter, et je prie pour les exams…

    1. Merci pour ton histoire de Godiche! 🙂 Mais le concours est terminé depuis le 15 août.
      Mais reste dans le coin, il a y en avoir un autre bientôt ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.