28 juillet 2017

L’Islande en XXL (avec Carteland)

Photographie xxl islande avec Carteland, mon avis sur la Godiche / www.lagodiche.fr
the

Pendant notre voyage en Islande il y a deux ans, j’avais réalisé plus de 3200 photos (si, si, c’est possible et surtout très facile dans ce sublime pays ! ). Le lieu que l’on a trouvé le plus incroyable est le lac de Jökulsárlón au pied du glacier du Vatnajökull, le paysage est magnifique et l’ambiance avec les glaciers est incroyable… Nous avions pu nous approcher des glaciers en bateau, et juste pendant les 40 minutes à bord, j’ai pris plus de 450 photos uniquement du glacier ! 😍📷

Depuis notre retour, nous voulions absolument imprimer une des photos du glacier en taille XXL pour l’encadrer à la maison. Alors quand Carteland m’a proposé de tester leurs services d’impression, c’était l’occasion de me plonger dans les photos pour trouver celle à imprimer (et ça ne fut pas une mince affaire on a eu du mal à choisir ^^).

Photographie xxl islande avec Carteland, mon avis sur la Godiche / www.lagodiche.fr

Le site est vraiment très bien fait, et avec pleins de chouettes idées de produits. Moi qui suis illustratrice, j’ai été très agréablement surprise par le choix des faire-parts : de jolies idées, c’est frais, moderne et original, et à de jolis tarifs également.

Pour notre photographie, j’ai choisi de l’imprimer dans la taille la plus grande possible, c’est à dire 60*90 cm pour pouvoir en profiter au maximum. 😂 La livraison a été super rapide, en 48h l’affiche est arrivée, et comme je suis toujours impatiente de recevoir mes photos c’est parfait !

Photographie xxl islande avec Carteland, mon avis sur la Godiche / www.lagodiche.fr

On est absolument ravis du résultat. ❤️❤️ L’impression est de très bonne qualité, y compris à cette taille, pour un tout petit prix (20.95 € pour l’affiche 60*90 cm). Elle rend super bien dans la maison (mes photos ne lui rendent pas justice) et je pense que l’on va très rapidement en commander d’autres pour d’autres pièces de la maison !

PS : pour le cadre, il vient de chez Ikea, c’est le modèle Gunnabo ^^

28 juillet 2017
Partager Facebook, Twitter, Hellocoton

1 commentaire

Un commentaire

  1. très jolie ta photo , mais le moment lui n’est pas « fixable », et il devait être tout à fait émouvant.Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *