Godiche !
Sisco Restôbar – Nancy
Nouveau resto testé rue Gourmande à Nancy! Pour les non-nancéens, la rue Gourmande (de son vrai nom rue des Maréchaux) est une petite rue piétonne avec … que des restos. D’habitude je ne vais en tester que pas le bouche à oreille, pour éviter de tomber dans un resto « touristique ». Cette fois pourtant, en nous y baladant nous avons falshé sur la carte franco-latino du Sisco et nous nous sommes installés sans nous renseignés. Bonne pioche, l’accueil a été très sympathique, les assiettes copieuses et gourmandes! Sisco fait à la fois bar, avec une super carte de cocktails avec et sans alcools, tous servis dans des verres originaux!
Le soir, les menus vont de 19 à 25€ pour entrée-plat-dessert. Nous optons pour le menu Latino à 22.50€, mais le choix est dur car les menus « français » me plaisent aussi. Les entrés sont assez classiques mais très goûteuses. Le burger est très copieux et un tout petit peu sec mais délicieux, et énorme coup de cœur pour les frites de patates douces! Des petits desserts très beaux et gourmands pour clôturer ce repas, et nous ressortons ravis. A retester pour essayer la carte française!
Verrine de guacamole et de salsa rouge accompagnée de ses tortillas
Quesadilla de volaille, sauce tomate et fromage fondu
Burger de volaille garni façon latino, frites de patates douces et salade (dinde marinée et panée aux nachos, cheddar, guacamole, sauce tomate, tomate, oignon rouge, salade)
Douceur vanillé aux fruits d’été et pistache
Cappuccino givré à la framboise et brisures de meringues
*
Le sisco
Rue des Maréchaux
54000 NANCY
C est marrant parce que j’ai des amies qui y sont allées et ne m’en ont pas dit du bien. Mais quand je vois tes photos pourtant çà donne vraiment envie 🙂
C’était sur le goût que ça leur a pas plu ?
Moi j’ai adoré, ils ont un cocktail sans alcool servi dans un verre posé sur un nid comme un nid d’oiseau c’est super au niveau visuel et design. Leur adaptation de certains plats comme la religieuse salée en entrée c’est génial. j’y ais invité des amis étrangers (chinois et portugais) ils ont adoré
C’est vrai que c’est pas souvent que les non-alcools comme nous aient autant le choix ^^