31 janvier 2013

Mousse au chocolat et confiture de pétales de rose

the

La date approchant à grands pas, la nouvelle vente du Point Gourmet a pour thème la St-Valentin! Que vous soyez en couples ou célibataire, pas de problème, chacun son coffret!

Parmis les produits que j’ai pu tester, j’ai choisi d’utiliser la confiture de pétales de rose pour faire swinguer une petite mousse au chocolat toute simple! Ca rajoute une petite touche de pep’s bien sympa! De quoi servir un petit dessert sympa à votre amoureux, ou déguster une bonne mousse en solo.

Mousse au chocolat 2

Sexy mousse au chocolat

Pour 1 personne

50 grammes de chocolat noir
2 blancs d’oeufs
1 belle cuillère à soupe de confiture de pétales de roses

Faire fondre chocolat au bain-marie. Monter les blancs en neige ferme et y incorporer le chocolat. Verser dans un ramequin et laisser prendre au réfrigérateur au moins 2 heures. Au moins de servir, napper avec la confiture de pétales de roses.

Mousse au chocolat 3

J’ai pu aussi déguster certains des autres produits de la vente, et ils sont vraiment délicieux! (C’est pas bon pour mon régime ça ^^) Les produits sont comme d’habitude de très très bonnes qualités et très fins. Moi qui suis plutôt un bec salé, j’ai eu du mal à ne pas tout manger d’un coup! Mon coup de coeur va aux pâtes de fruits glacées que j’ai adorées!

le-point-gourmet

31 janvier 2013
Partager Facebook, Twitter, Hellocoton

2 commentaires

2 commentaires

  1. Oh ta mousse au chocolat à la rose me tente bien !!!
    Bisous bisous.
    Emilie

  2. Bonjour, je m’appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous invite à venir visiter mon blog gourmand: Les delices de Nafissa qui comporte plusieurs rubriques mises à votre disposition ;). Je vous informe qu’il est aussi possible de s’inscrire à ma newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite! Merci & à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *