8 janvier 2013

Ray-Ban, baby !

the

Aujourd’hui, petit article sur un E-shop que j’ai testé juste avant les fêtes : Mister Spex. Comme son nom ne l’indique pas, il s’agit d’un site d’optique en ligne qui propose des lunettes de soleil, des lunettes de vue et des lentilles, avec beaucoup de choix et plein de grandes marques comme Prada, Gucci, Calvin Klein, mais aussi une collection Mister Spex à petits prix. Une belle collection de modèles pour tous les goûts, et la possibilité de chercher son modèle de lunette idéal par forme du visage, par couleur, par marque, par prix…

Ray Ban 2

Je pense que de moi-même je n’aurais jamais eu l’idée de passer par un E-shop pour commander mes lunettes, mais je trouve le concept vraiment sympa et bien pratique si on ne veux pas se déplacer chez l’opticien (le mien est à 40 bornes!).

Comme j’avais refait mes lunettes de vue juste quinze jours avant (pas de bol), j’ai plutôt opté pour une paire de lunettes de soleil qui me faisait envie de puis longtemps : les Original Wayfarer de Ray-Ban! L’envoi a été nickel et super rapide, quelques jours d’attente et j’ai reçu mes lunettes dans un joli étui en cuir. Je les adore, dommage que l’été soit encore loin (un petit peu de soleil siouplé ?).

Ray-Ban

En ce qui concerne les lunettes de vue, vous pouvez utiliser votre ordonnance et être remboursé comme d’habitude. Le site propose un essai virtuel des lunettes avec une photo de vous ou avec votre webcam pour essayer tous les modèles de lunettes du site.
Vous pouvez également essayer tranquilou et gratuitement vos modèles de lunettes préférés à domicile et demander conseil à votre chéri ou vos amis, et une fois votre choix effectué, passer la commande.
Et si malgré ça vous vous êtes trompés, le retour est gratuit sous 30 jours!

Et vous, vous testeriez l’opticien en ligne ?

 

* Billet sponsorisé *

 

8 janvier 2013
Partager Facebook, Twitter, Hellocoton

1 commentaire

Un commentaire

  1. Olé Charline elles sont super tes Ray ban indémodables et elles te vont fort bien!merci pour le lien, ça me paraît un très bon plan…mais faut que je me méfie de tes bons plans…le dernier m’a coûté un oeil, le Finepix 100 avec étui, pare soleil et flash…hummmm super cadeau de Noël du coup!
    Au fait ta gourmette fait des jalouses.
    Bise
    Alannie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *