10 février 2012

5 fruits et légumes par jour

the

Je ne suis pas une grande addict des produits de beauté/maquillage. J’ai mes basiques pour réaliser mon mille-feuilles, une trousse de maquillage classique sans superflu (je ne me maquille pas la semaine au boulot). D’ailleurs j’ai un fond de teint depuis quelques semaines seulement, pour vous dire (d’ailleurs c’est un « faux » fond de teint mais je vous en reparlerais).

Avant, quand il s’agissait de m’acheter un baume lèvres, j’avais pour habitude d’aller à la pharmacie et de prendre le premier qui me tombait sous la main.

Et puis, il y a peu j’ai découvert la marque « Yes to carrots », des ingrédients à 99% naturels, un chouette nom et des parfums rigolos (oui je suis faible parfois). Me voilà donc en route pour Séphora (où je vais donc une fois tous les 3 ans) et j’en repars avec non pas un, ni deux, mais 3 sticks à lèvres. Bah ouais, pour tester plusieurs parfums, et pour en avoir un au boulot, un chez moi, et un dans mon sac et pas avoir à le chercher partout.Sachant qu’ils coûtent 2,90 € pièce, je ne me suis pas ruinée.

J’ai pris les parfums carotte (of course), melon et baies, et j’adoooore. Par contre il serait un peu plus hydratant que ça ne me dérangerais pas. Mais en tout cas, mais lèvres ont été toutes douces tout l’hiver alors j’en rachèterais sans hésiter.

J’ai également acheté le shampoing Yes to tomatoes qui était censé donner du volume à mes cheveux raplapla. Bah j’attend toujours et en plus je suis obligée d’utiliser une tonne d’après-shampoing sinon mes cheveux sont trop emmêlés, à 9 euros le shampoing, j’attendais mieux.

Alors Yes au baume à lèvre mais No au shampoing.

NB : Cet article n’est PAS sponsorisé. « Yes to » ne me connaît pas, j’ai acheté ces produits toute seule comme une grande. Et ouais.

10 février 2012
Partager Facebook, Twitter, Hellocoton

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *