1 août 2009

Salade de ravioles dorées et chèvre

the

Petite recette sympathique inspirée de celle d’Anaik du confit c’est pas gras. J’avais envie de ravioles mais pas de les faire comme d’habitude. Et sous cette forme c’est cro cro bon! Par contre, la prochaine fois je suivrais le conseil d’Anaik : avoir son « Brad » sous la main pour détacher les ravioles, parce que c’est vraiment trop ch***.

Salade de ravioles dorées et chèvre

pour deux personnes

2 plaques de ravioles
chèvre frais
salade verte
persil frais
huile
Chéri
bière

Détacher les ravioles délicatement. Promettre une bière fraîche à son Chéri pour qu’il détache délicatement les ravioles. Faire chauffer 1 cm d’huile dans une poêle. Quand l’huile est bien chaude, y jeter les ravioles et les faire cuire quelques minutes pour qu’elles soient bien dorées et gonflées.

Dresser la salade, le chèvre émietté, le persil et les ravioles. Arroser de votre vinaigrette préférée. Pour moi c’est huile d’olive, vinaigre balsamique et mélange d’herbe pour salade. Déguster bien chaud.

1 août 2009
Partager Facebook, Twitter, Hellocoton

5 commentaires

5 commentaires

  1. oh oui, très sympathique…

  2. J’adore les ravioles mais je en ne pense jamais à en acheter !

  3. Une astuce: Placer les ravioles au congélateur, c’est plus facile pour les détacher!

  4. voila encore une recette qui me tente. je viens de parcourir ton site et J’ADORE. Des recettes qui donnent super envie, et rapides, des photos sympa…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *